Services secrets lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Services secrets lorrains

QG des Services Secrets Lorrains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentez vous ici avant d'aller plus loin

Aller en bas 
+3
Kanon
Almilleu
Search
7 participants
AuteurMessage
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:32

Un salle remplie de gardes était placée juste après le portail menant au Castel. L'un des gardes est toujours présent pour faire le guêt de sorte que votre entrée n'est possible que lorsque vous vous serez adressé à cet homme robuste et bien peu bavard... Mais c'est un obstacle à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Almilleu




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:22

Almilleu arriva devant un imposant portail gardé par un seul homme. Celui ci demanda l'identité du nouveau venu et la raison de sa venue.

Il déclina donc son identité, comme demandé, et lui donna le nom de celui qui l'avait envoyé ici. Puis, Almilleu attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

Le garde prévint rapidement le maître du nouveau QG des SS. L'homme arriva à grandes enjambées. Il toisa le nouvel arrivant du regard. Après quelques instants il dit:

Parfait, vous pouvez entrer. Une fois votre permission reçue, vous irez prêter immédiatement serment. Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Almilleu




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:27

Trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

Une fois l'homme entré, Search quitta les lieux. Il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

Un homme vêtit d'une longue cape , qui lui couvrait tout le corps , ainsi que d'une capuche qui cachait son visage , arriva à pied sur le lieu qu'on lui avait indiqué . Kanon s'approcha du garde , qui se trouvait près du portail .
Les deux hommes se saluèrent , puis le garde lui demanda son identité et la raison de sa venu . Kanon s'adressa alors à lui , en lui donnant les informations qu'il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:30

Le garde attendit quelques secondes. Une missive lui parvint et il sourit. Il regarda Kanon.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Kanon le regarda aussi .

Merci dit-il en entrant , et en souriant sous sa capuche .
Revenir en haut Aller en bas
wolf77

wolf77


Messages : 269
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

bonjour


Un homme vêtit d'une longue cape , qui lui couvrait tout le corps , ainsi que d'une capuche qui cachait son visage , arriva à pied accompagné d' un loup sur le lieu qu'on lui avait indiqué . Wolf s'approcha du garde , qui se trouvait près du portail .
Les deux hommes se saluèrent , puis le garde lui demanda son identité et la raison de sa venu .Wolf n s'adressa alors à lui , en lui donnant les informations qu'il voulait .
deja membre des sr je rejoint la nouvelle adresse qui ma etait indiquez par le responsable de l ancienne adresse

wolf 77
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:06

Parfait, vous pouvez entrer, répondit le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Danlor

Danlor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:34

Le soldat ... sur recommandation de ... se présente au Castel. Il entre dans une pièce et se retrouve devant un garde d'une stature imposante et inspirant le respect.

Je viens sur le conseil de .... Mon supérieur au service de renseignement à l'ost lorrain. je fais parti de la garnison de Toul. Actuellement je fais une enquête sur messire Kenedor, lequel dernièrement à tenté une rébellion devant la mairie de Toul!.
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:38

Un garde stoppa nette l'avancée du nouvel arrivant.

Et bien messire, je vois que vous crier à tout bout de champ de la part de qui vous venez nous rencontrer. Je vous rappelle que tout ce qui se traite ici est du domaine purement secret. Ne recommencez plus cette erreur...

Le garde nota quelques mots sur un bout de papier.

Je préviens Search pour qu'il prenne les dispositions nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Danlor

Danlor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:11

Notre homme se retrouve bloqué par le garde qui lui fait remarque qu'en ce lieu tout est secret et s'adresse à ce dernier en ces termes.

Mille excuses j'ai pris bonne note de vos remarques qui sont justifiées à mon égard, et vous assure que je ne réitérerais point cette bévue!.
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Le chef du lieu, Search, alla accueillir le nouvel arrivant en début de soirée.

Bien le bonsoir messire Danlor. Tout est en règle. Vous pourrez pénétrer dans le castel dans quelques instants. Je vous demanderais d'aller de suite préter serment dans la salle réserver.

Search ne resta pas ici plus longtemps. Il rebroussa chemin dans un long couloir sombre, la tête bien à l'abri d'une capuche sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asio

Asio


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

Le dict Asio s'avança, méfiant. L'obligation de se présenter ne l'enchantais guère, il ne s'était pas attendu à ça. S'il n'avait dut déposer ses armes a l'entrée il n'en n'aurait été qu'a peine soulagé. Vêtu de ses simples braies, noires et terreuses, un foulard bleuâtre autours de la tête.

Il sortit une missive de sa ceinture et la tendit au gardien, tous deux silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

Parfait, vous pouvez passer!
Revenir en haut Aller en bas
Asio

Asio


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:03

Il s'avança et pénétra dans les profondes salles...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:03

Bambou voulut entrer mais des gardes l'en empécherent

Je suis Bambou de Réaumont, Duchesse de Lorraine. Si vous pouviez aller chercher quelqu'un qui pourrait m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Asio

Asio


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:03


De l'ombre d'une colonne une maigre silhouette avait entendu une voix restée sans réponse :


Vostre Grâce, comme vous pouvez le voir, les lieux sont déserts, à mon grand damne. Mais c'est la Providence qui vous a conduit en ces lieux, il faut que je m'entretienne avec vous de toute urgence, si vous pouviez m'envoyer un MP, je serais ravi de vous expliquer de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici avant d'aller plus loin   Présentez vous ici avant d'aller plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici avant d'aller plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services secrets lorrains :: Entrée du Castel :: Salle des gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser